jeudi 15 novembre 2012

l'orphelinat!

Trois semaines se sont écoulées depuis notre retour. Nous flottons encore sur notre petit nuage. Chaque jour est remplit de moments magiques. Je me sens privilégiée de vivre un tel bonheur et de prendre le temps de connaître davantage cette petite merveille. Il est tellement agréable que tout semble facile. J'ai droit à plein de colleux. Il adore se faire bercer et il s'endort souvent dans mes bras. J'ai l'impression qu'il nous ressemble, qu'il fait partie de moi. Je ne me rends plus compte qu'il est chinois, car il est le mien, le nôtre. Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à faire développer l,appareil photos jetable que nous avions fait parvenir cet été. Je ne sais pas si c'est un manque de temps, de curiosité ou que je n'étais pas prête que j'ai attendu aussi longtemps. J'ai eu un petit pincement c'est sûre, car il était là sans maman, sans moi. Je vous partage quelques photos, car elles font parties de son histoire de vie.




Kimxx

2 commentaires:

  1. Salut Kim!!

    Je voulais juste te dire que je viens de lire tous les messages de ton blogue, depuis le début, et que j'ai vraiment apprécié que tu partages cette expérience avec nous. Quel voyage fort en émotions! Je suis en retard, j'avais manqué le lien pour ce blogue, je ne sais pas pourquoi. Je trouve ça très touchant de vous lire et de voir que l'intégration de Louis-Félix se fait tout en douceur. Je ne peux m'empêcher de penser que cette histoire a failli être la mienne et ça me fait tout drôle... Bonne chance pour la suite.

    Maude xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Votre bonheur est palpabe dans chacun de vos écrits!!! Quelle belle famille! :)

    Guylaine

    RépondreSupprimer