mercredi 24 octobre 2012

De beaux endroits à visiter

La maman a attraper le virus de fiston c'est pourquoi j'ai dû laisser mes hommes visiter les installations olympiques, le marché de la soie, le palais d'été. Ils ont même fait une mini croisière en PM. Ce fut une belle journée paraît-il. J'étais déçue de manquer cette belle journée mais cela m'a permis de me reposer et être plus en forme pour la journée d'aujourd'hui. Horaire de la journée: visite de la place Tian'An Men et de la cité interdite. Je sais que je me répète mais ce fut encore une fois impressionnant et intéressant. Beaucoup d'histoire, beaucoup de monde. Nous avons même été témoins d'un vol de sacoche en direct. On se faisait regarder un peu avant mais depuis deux jours on se fait vraiment dévisager et même prendre en photos. On est une vraie attraction touristique. Le temps est très beau et chaud depuis deux jours entre 22-24 degrés. Louis Félix prend du mieux, on est sur la bonne voie. On espère vous le montrer en un morceau car notre petit explorateur est très téméraire et il a quelques bobos à son actif. C'est rare qu'il pleure quand il se fait mal il est plutôt insulté. C'est un très bon bébé. C'est un petit bonhomme sourire et très très gourmand. Kim et Jimmy



4 commentaires:

  1. salut Kim,jai de vous voir.profit des dernier jours de votre avantures,jai aitre de faire manger du jell-o avec des Baguettes a Louis Felix (LF) Bon Retour,, PaPou et malou xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kim,
    Belles photos, beau garçon. Encore une fois félicitations. Prends soin de toi et profitez toi et ton chum de ces beaux moments. Alain Gagnon XX

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour ons vous attends !!Vendredi soir.Judy Norman Elizabeth Emilyann Jason

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour kim,

    Tes notes de voyage m'ont beaucoup ému. J'ai très hâte de voir ton petit trésor et qui sait, de lui enseigner la maternelle ;-)

    Bisous!

    Marie de la Chanterelle

    RépondreSupprimer