lundi 29 octobre 2012

Un enfant ça vous décroche un rêve, imaginez 4!

Enfin la famille réunie!!!

Ça faisait plusieurs jours que nous attendions ce grand moment. Il a fallu près de 24 heures entre le départ de notre hôtel et l'arrivée à québec. Notre petit trésor a dormi presque tout le temps dans l'avion sinon il charmait les gens autour mais surtout les agents de bord.

C'est avec beaucoup de fébrilité que nous sommes descendus de l'avion. On s,est vite empressé d'aller chercher nos valises, mais comme c'était un vol local à partir de Toronto, nous avons toute suite aperçu nos familles derrière la vitre. Que d'émotions!!! Pouvoir enfin serrer nos cocos dans nos bras et leur présenter leur petit frère, puis le présenter à toute la grande famille. Je pense que notre petit était bien impressionné, mais il a quand même fait quelques sourires. Ce fut un grand moment et un grand jour pour notre famille.

Jusqu'à maintenant tout ce passe bien, les enfants sont très heureux de prendre soin de leur petit frère. C'est fou comme il a une grande capacité d'adaptation. Le seul hic, c'est qu'il a très peur peur, mais très très peur de notre gros chien poilu Gustave, en espérant que ça se tasse.

On va se remettre tranquilement du fameux décalage, notre coco fait contrairement à d'habitude de très très petites nuits. Nous vous promettons dans les prochains jours et ou semaines de vous recevoir ou d'aller vous voir.

Bientôt je ferai un montage photos et vidéos de tous ces merveilleux moment vécus là-bas, aussitôt que ça sera fait je vous donnerai le lien.

Merci encore pour vos belles pensées et vos beaux messages nous sommes encore surpris de voir le nombre de gens qui nous ont lus.

à bientôt

xxxx

Voici quelques photos à l'aéoport, elles sont floues sûrement à cause de l'émotion. La personne ayant prise la photo de groupe j'aurais aimé en avoir une copie svp




2 commentaires:

  1. Félicitation une super belle famille et beaucoup de bonheur avec beau bonhomme

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, il devait être heureux de faire la connaissance de ses frères et soeurs; Bisous

    RépondreSupprimer