samedi 20 octobre 2012

PEKIN

Petite journée aujourd'hui mais tout de même épuisante. Nous avons bouclé les valises ce matin car en PM nous avons pris l'avion pour pékin. Un petit vol de 1h40. Pendant que je finalisais les bagages. Papa est allé faire un petit tour au parc avec fiston, pas le temps de se rendre aux jeux que notre Louis Félix d'amour dormait dans sa poussette. Qu'à fait Louis Félix à part manger dans l'avion et bien oui il a dormit. Le vol s'est bien déroulé, mais même si petit coco est un vrai charme même en avion on appréhende le vol de 12 heures de vendredi car il n, a pas de siège. Il doit donc être sur nous.

Cela a pris près de 1h30 de l'aéroport à notre hôtel. Nous avions hâte d'arriver car on est un peu fatigués. Louis Félix s'est levé tôt réveillé par son vilain rhume. Aujourd'hui il a eu beaucoup de diarrhée. Nous recommençons dès ce soir son alimentation de l'orphelinat : bouillie de riz et céréales, en espérant que ça aille mieux.

Nous avons été très impressionnés en arrivant ici du smog, cela nous donne l'impression d'être dans une tempête de neige. Selon notre guide il y en à plus qu'à l'habitude car il a très peu venté ces derniers jours.

Louis Félix est adorable son regard à vraiment changé. On sent davantage qu'il nous fait de plus en plus confiance et qu'il a envie de s'abandonner. J'ai le droit à des mamans mamans en me tendant les bras et ce soir il a commencé les bisous. Bien qu'il soit approché par plein d'étrangers il préfère se serrer dans nos bras. Plusieurs veulent le toucher pour lui souhaiter une belle vie( et nous dire qu il est pas mal beau). Il est drôle et très enjoué plus les jours passent'. Il nous agace et veut jouer avec nous.

Comme nous étions fatigués ce soir nous avons pris le souper à la chambre. D'ailleurs nous sommes un peu déçus de la chambre car elle a rien à voir avec celle de Shanghai, mais on a tout ce qu'il faut.

Demain c'est l'anniversaire de Jimmy et nous allons visiter la grande muraille de Chine. Nous avons bien hâtes.

1. Vous avez un petit garçon en or et tellement mignon.

2. Bonne continuité, en espérant que sur l'avion qu'il y ait des places de libre et que vous pouvez coucher votre petit trésor à côté de vous sur l'avion !!! Bon repos. Il est charmant ce petit gars !!!

3. ..salut ma fille, d,apres moi Louis Felix va faire un lutteur Sumo !! en passant ..Shéng ri kuai lé..Jim.!!