lundi 15 octobre 2012

La Rencontre

Ce moment magique tant attendu qu'inoubliable.

C'est très tôt ce matin sous un magnifique soleil que nous nous sommes rendus à l'orphelinat. En arrivant nous avons rempli certains documents puis d'autres familles sont arrivées.

C'est avec nervosité que nous attendions les enfants. C'est notre Louis Félix qui est arrivé le premier, que d'émotions. Il est si beau, si calme. On nous avait dit qu'il pleurait à la vue d'étrangers, mais pourtant il n'en était rien la nounou qui nous l' a amené insistait pour que je le prenne. Je m'étais attendu à tout, mais qu'il se colle à moi de cette façon. Ce fut un moment incroyable. Je l'ai remis à Jimmy et il a fait la même chose.

Ce qu'il est beau. Lorsque nous l'avons vu pour la première fois en photo , nous savions qu'il serait notre fils. Aujourd'hui il a suffit d'un regard pour être convaincus qu'il était bien le nôtre.

J'ai eu la chance de porter 3 enfants, je peux vous dire avec mon expérience d'aujourd'hui que la maternité ne se vit pas juste dans la grossesse, mais ce vit à travers l'amour inconditionnel envers son enfant. C'est ce que nous avons ressentit aujourd'hui un amour inconditionnel.

Nous sommes des parents combles, choyés par la vie pour une 4ème fois.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

21 commentaires:

  1. Félicitation, il est super mignon votre fils et a l'air calme et affectueux .!!! Bonne continuité de voyage

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! Vous devez être super content :) Il est vraiment beau, on a hâte de le voir en personne!!
    Profitez de ce beau moment

    Valérie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Oups... mes yeux sont tous humides... hum... je me demande bien pourquoi ?

    Votre petit trésor Louis-Félix est MAGNIFIQUE !

    Nous sommes vraiment content pour vous, enfin c'est fait, vous êtes réunis pour la VIE !

    Bisous

    Marie-France, Francis et les enfants xxx

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation, il est tellement beau et tellement calin, quel bonheur ce doit être de le pouponner. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous êtes beaux et que dire de Louis-Félix, tout à fait magnifique. Heureuse de vous savoir désormais réunis!

    Suzie, maman d'Élise et de Myriam!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour votre petit garçon! Nous étions à Shanghai, il y a 3 semaines. Vous êtes chanceux d'avoir pu aller à l'orphelinat, notre demande a été refusée. Nous avons rencontré notre fille aux Affaires civiles. Profitez de votre séjour car cela passe trop vite.

    À bientôt!

    Magalie, maman de Noémie (Shanghai) et Annabelle (Kunming)

    RépondreSupprimer
  7. Wow! J'ai les yeux plein d'eau de te lire! Je suis tellement heureuse pour vous! Vous êtes enfin réunis! À travers vos photos, on voit déjà tout l'amour que vous éprouvez pour lui, c'est inconditionnel! Ça me touche beaucoup!

    Toutes mes félicitations! Je vous souhaite ebaucoup de bonheur et d'amour avec vos 4 merveilleux enfants!

    Martine (Starfish) xxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Oufff felicitation a vous tous!! Merci de partager ce magnifique moment!! Jai les yeux remplis d'eau...vous etes beaux a voir!! J'ai hate de faire connaissance avec louis felix!!

    Milene

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment Cute;-) Nous venons de regarder les photos avec les amis ... Sofia a le gros sourire ....
    Profitez du moment présent xxx

    RépondreSupprimer
  10. jai le coeur gros comme une maison....que cest touchant. ce ptit gars la va etre gaté comme il se droit. je suis fier de vous deux....et je vous admire. jai hate que louis f tire dans la barbe a grand papa il va avoir du fun. bravo rick dumesnil

    RépondreSupprimer
  11. Allo vous deux,moi Sylvain et les enfants nous sommes tres heureux pour vous de voir que votre famille s`agrandi pour la quatrieme fois.Ont pensent a vous et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec ce petit tresor!!!Edith ,SYLVAIN ,NATHAN ET LAETITIA GROS BISOUSXXX....

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est beau!!! Beaucoup de bonheur à votre famille!
    suzie et alain

    RépondreSupprimer
  13. Wow! J'ai eu des frissons! Qu'il est beau, le petit Louis-Félix!! Et vous êtes beaux avec lui dans vos bras...Profitez de ces beaux moments, ils ne font que commencer!!

    Rachel xxx

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment beau petit bonhomme!!! Tres hâte de le voir et de le Prendre dans mes bras,il a vraiment dlair bien dans vos bras et il aura vraiment des bons parents!!! Felicitation et a bientot! Faites un beau voyage!!! Keven xxx

    RépondreSupprimer
  15. Wow!!! Vous avez vraiment un beau petit bonhomme félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ..Vous avez réussi encore a me faire verser un larme!!.. Ni Hao . Louis Felix ! Papou.et Malou!xx

    RépondreSupprimer
  17. Ons a bien hate de L'e voir en personne. Grand-mere diras bien Oh Mondoux!!!!! prends beau coups de photos. TA Marraine Elizabeth et Emilyann xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  18. P.S
    Je trouve qu'il resemble. Jim!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitation à vous deux il est très migonon. On pouvais ressentir l'émotion à travers les photos et votre message.
    A bientôt Phil et Caro xxx

    RépondreSupprimer
  20. Il est vraiment beau. Vous êtes magnifiques. Tu as vraiment une belle famille avec tes trois amours qui vous attendent impatiemment â la maison. Félicitations.
    Francine Gagnon.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma belle Kim,
    Je suis vraiment touchée de lire ton blog... J'ai l'impression que je vis tout ça avec vous...Il est magnifique, quel beau garçon. Il dégage tellement de douceur dans les photos. Vous dégagez le bonheur. Félicitations!

    RépondreSupprimer